Nous sommes venus passer une nuit en pleine semaine pour la premiĂšre fois au Landifornia Lodge, en amoureux et quel plaisir ! Les hĂŽtes sont charmants, discrets, et trĂšs gentils, l'un comme l'autre.
La box brunch est remplie de produits locaux, de saison et elle permet de profiter du logement quelques heures de plus. Logement trÚs atypique, semblable à un refuge de montagne ou une cabine, le souci du détail y est poussé jusqu'aux éléments de décorations, c'est canon ! Dehors, vu sur un petit lac rempli de vie, un filet tendu trÚs chouette, deux transats et 2 fauteuils, une plancha, et un bain nordique chauffé au feu de bois ... le tout est parfait pour décompresser, faire une pause loin de tout, et vivre slow life ! La douche met un peu de temps à chauffer mais elle est elle aussi trÚs atypique dehors, avec des produits clean du coin, tout est si bien pensé !
Nos seuls tout petits bĂ©mols/points Ă ajuster dans le temps ? l'escalier est vraiment pentu, les pipis nocturnes sont un peu risquĂ©s et il faut aller jusqu'aux toilettes dehors. Un point d'accroche pour descendre les premiĂšres marches serait trop top ! Et peut ĂȘtre un voilage sur la baie vitrĂ©e en face des deux fauteuils cosy ?
Nous sommes vraiment trĂšs heureux de cette pause landaise, de cette chouette rencontre. Ce retour aux choses essentielles, dans le calme landais est vraiment indispensable âĄ
Ă trĂšs bientĂŽt !